2006, une année de conscience

Devenir conscient du pouvoir divin intérieur, cette puissance qui nous unit et nous relie les uns les autres, choisir de l’utiliser à bon escient est la responsabilité de chacun. Nous sommes le lien entre le ciel et la terre, entre l’inspiration et l’expiration, entre l’ombre et la lumière.

Devenir un meilleur être. Aimer les autres, tel que nous aimerions être aimé. Devenir conscient du sacré, en nous, en l’autre, en chaque situation. Devenir conscient de chaque pensée, de chaque parole, de chaque geste. En vivant intensément le moment présent, nous aiderons à dissoudre le passé et à nous ouvrir à de nouvelles possibilités.

Devenir plus grand que nous, en se reliant à une puissance plus grande que nous, en servant une cause plus grande que nous. Expérimenter l’acceptation totale, la joie, l’enthousiasme crée une nouvelle vie, une Terre nouvelle… Quel beau défi en cette nouvelle année de grâce 2006!

C’est ensemble en unissant nos cœurs, nos consciences, nos mains, nos dons, nos talents, que nous pourrons enrichir notre vie et celle des autres. C’est une excellente façon de transcender nos ego, nos peurs et nos angoisses.

Tout est là pour nous servir, pour nous permettre de se dépasser, d’aller plus loin. Cela nous offre la merveilleuse possibilité de se connecter à la présence de l’Être en nous. Voilà ce que la Vie nous enseigne, créer à partir de l’Être. Ce miracle de la transformation créera une Terre nouvelle.

Oui, nous pouvons se soutenir les uns les autres à devenir un faiseur de miracles en cultivant la perfection de l’amour, de la joie, de la paix. Le pouvoir est en nous, il nous appartient, nous pouvons créer tout… absolument tout, c’est notre richesse!

Que tous les sages et les grands maîtres de Reiki nous accompagnent et nous bénissent en cette sainte année 2006! Bonne et très joyeuse année!

Suzanne Ouellet Raynauld, Maître Reiki