À la magie

Nous vivons de grands bouleversements tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Ces temps d’incertitudes peuvent susciter en nous de l’insécurité, de l’angoisse, de l’inquiétude et parfois même de la colère.  Nous ne pouvons rien prévoir et ne pas savoir d’avance ce qui va se passer dans un futur rapproché.  Tout est là pour ébranler nos égos et nous faire sortir de notre zone de confort.  Tout est chamboulé et en effervescence.  Eh bien!  Bienvenue sur la planète Terre! Et, si tout était parfait…

Nos habitudes, nos références, nos systèmes de croyances éclatent au grand jour et peuvent devenir des opportunités extraordinaires pour extraire en nous la quintessence et retrouver notre véritable héritage afin que l’on puisse toucher puissamment à notre essence divine.  Nous sommes des êtres vivants tout-puissants et embraser le feu sacré de notre réelle identité est un gigantesque défi!

En usant de courage, de détermination, de solidarité, d’entraide nous métamorphosons notre être intérieur et engendrons ensemble avec impeccabilité et droiture un nouveau monde.

Laissons la magie de Noël s’éveiller et nous offrir sur un plateau d’or la féérie et la joie de révolutionner tous nos anciens travers pour nous permettre d’embrasser majestueusement notre immensité et notre splendeur dans une infinie bonté.  Déballons notre éternel présent en l’enrubanant de sagesse, de vérité, de beauté et ressentons la douceur de tous les Instants pour un temps des Fêtes éclatant.

Unissons-nous en recréant la magie de Noël dans l’ici et maintenant!  Laissons l’esprit du contentement nous dévoiler les plus sublimes cadeaux et faisons place à notre imaginaire en osant manifester notre grandeur pour compléter l’année avec enchantement et bonheur.

Telle une œuvre d’art, terminons cette année, haute en intensité, avec élégance et noblesse pour donner naissance à une nouvelle année bien ressentie et vibrante de magnificence!

Amusons-nous, jouons et dansons la vie nouvelle qui étincelle et rayonne en nous et tout partout!  Dépoussiérons nos baguettes magiques et créons le miracle d’être ivre de Vie!

Avec la joie d’un mois de décembre tout en émerveillement, je vous souhaite une paix de Noël renouvelée et une nouvelle année resplendissante de bénédictions!

Avec amour

Suzanne