Confinement, semaine 3

Vaut mieux choisir le confinement que de le subir, n’est-ce pas?  Tout suit son cours. Pour ma part, j’ai commencé à me désencombrer et à remplir un bac à recyclage.  Wow! Ça crée de la place. Ça fait du bien en-dedans de moi comme en-dehors. Cela m’a permis d’être présente aux écrits, aux rencontres et aux événements du passé.  J’ai pu voir avec humilité le fil conducteur que tout a fait partie d’un processus pour m’amener à approfondir ma relation avec qui je suis. J’ai aussi remarqué que tous les messages ont toujours été issus d’une même vision.  Je rends grâce pour cette vision qui m’habite et que je sers depuis si longtemps.

Ce temps privilégié nourrit mon regard avec la Vie.  L’importance du chemin du soi vers le Soi prend tout son sens.  Retrouver notre unicité et notre reliance avec le Grand Tout nous comblent de joie.  La dualité se dissout. Le retour à soi est essentiel. La véritable nature se révèle.  Je ressens la vie qui donne la Vie au nouveau monde, à une nouvelle Terre et à une nouvelle ère.  

Quand les distractions s’amenuisent, le chemin de liberté s’ouvre davantage à nous et nous permet d’incarner de plus en plus notre unicité et d’enfanter un nouvel être émergeant en son temps à une nouvelle conscience.

Entrons en nous avec le bonheur d’être à la bonne place, au bon moment et retrouvons puissamment cette reliance sacrée avec la Terre et l’Univers jusqu’à ce que chaque instant soit imprégné de la grâce du Reiki, l’énergie de Vie.

Bénissons, honorons, chérissons et embrassons tout ce qui est dans l’êtreté de nos présents et savourons le précieux moment inoubliable de l’éternité en nous.

Unie dans l’esprit du Reiki,  bonne pratique et bonne continuité à toutes et à tous!

Avec une douce paix et tout plein d’amour

Suzanne

 

Suivez-nous sur Facebook!

Calendrier

lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
l
m
m
j
v
s
d
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2