Astrologie Védique-Prévisions 2018

pexels-photo-87584

2018 se pointe le nez dans la magie, l’intensité et l’effervescence de la pleine lune. Ce moment est idéal pour faire la liste de ce que l’on est prêt à laisser aller en nous pour nous ouvrir à notre plein potentiel d’abondance.

Une belle année toute neuve s’ouvre devant nous comme un tableau vierge il n’en tient qu’à nous d’y mettre les couleurs qui font chanter notre coeur. Les thèmes importants de cette année seront la communication, l’équilibre et le coeur.

Tout d’abord la communication. Les mots, les gestes, le langage corporel traduit l’aisance ou le malaise, l’amour ou la frustration, quelque soit l’émotion que vous ressentirez profondément à l’intérieur, elle transparaîtra dans votre communication. Cette année vous pourrez remarquer que les gens ne réagiront pas nécessairement à ce que vous dites mais à l’énergie qui se trouve derrière vos paroles. Il vous est donc suggéré de porter une plus grande attention à l’effet de votre communication sur les autres, ils porteront des réponses importantes sur ce que vous avez à harmoniser en vous. Il est aussi suggéré d’émettre l’intention chaque matin que toutes vos communications viennent de votre coeur afin que vos messages soient empreints d’amour et soient bien reçus par les autres.

Le deuxième thème est celui de garder un équilibre entre la vie intérieure et extérieure, entre la vie personnelle et professionnelle. Des doses quotidiennes de méditation, centration, marche en nature et autres habitudes saines sont fortement recommandées pour maintenir une bonne circulation énergétique en vous dans toutes les sphères de votre vie. Si cet équilibre est rompu, l’hyperactivité mentale prendra rapidement le dessus et ainsi la fatigue physique, mentale et émotionnelle s’en suivra.

Finalement, le coeur. Ceci englobe les thèmes de la joie intérieure, du bien être à la maison et l’ouverture du coeur. Cette année le grand ménage intérieur continuera de plus belle. Qu’est-ce qui vous empêche de vivre la joie véritable? Ai-je droit au véritable amour, à l’abondance, au succès? Les transits planétaires de l’année 2018 permettront de libérer des charges et des blocages profonds au niveau du coeur pour que la joie, l’amour et la légèreté d’être puissent régner en maître. Quels seront nos meilleurs outils pour 2018? La confiance, l’amour de soi, l’enthousiasme, l’humour et surtout, dire oui à la vie.

Sylvie Dugal