L’été, porteur de joie!

woman-happiness-sunrise-silhouette-40192

Ça sent les vacances, l’été me les rappelle!  J’aime ressentir la chaleur, le soleil, la douceur, l’amour!  La saison estivale me rapproche de la nature et de ma véritable nature.  Elle m’inspire l’immensité, la beauté, la sagesse, la stabilité, l’humilité, la simplicité, l’harmonie… Jamais elle ne critique, ni ne juge.  Elle est.  Elle est établie puissamment dans toute sa splendeur.  Elle suit ses propres rythmes tout comme je peux suivre mes propres rythmes.  

C’est dans la nature même de la vie d’Être expansion!

En plein coeur de l’Immensité, il y a la Vie.  J’honore ce lien sacré et privilégié qui nous unit tous dans l’essence même de la Création. L’énergie vitale est le point d’union entre la conscience et la matière, le corps et l’Esprit.  Cette énergie guérissante est le soutien authentique de la véritable nature du Soi et de l’Unité en toutes choses.

En cette saison estivale, puissions-nous créer en conscience de majestueux moments pour embrasser la Vie et Être en plein coeur du Je Suis afin de célébrer et d’ennoblir chacun des Instants!

Merveilleux été, merci d’Être porteur de Vie et de Vacances!

À chacun de nous d’en profiter pleinement!  Joyeux été lumineux!

Avec la magie d’Être,

Suzanne