Ô Soleil, Soleil

Le Soleil, cet astre majestueux qui nous nourrit, nous réconforte, nous inonde de ses doux rayons chaleureux est si puissant.  Il nous apporte la bonne humeur et la joie de vivre.  Je profite des jours de beaux temps pour me laisser emplir de sa chaleur, sa beauté et sa lumière.  

La présence de Galarneau, me rappelle qu’en moi, il y a aussi le soleil intérieur qui brille de tous ses éclats.  Plutôt que de laisser ma vie s’ennuager lorsque le soleil joue à cache-cache, je préfère me centrer en méditant sur le Grand Soleil Central et en me reliant à mon soleil intérieur afin de permettre à cette toute puissante énergie de m’envahir et de rayonner à son tour.

Le monde extérieur est le reflet de ce qui se passe en moi, tout comme mon monde intérieur peut aussi se refléter à l’extérieur.  Que ce soit mon soleil intérieur ou le soleil extérieur, la force est en chacun de nous.  À chaque instant, je peux choisir d’ensoleiller ma vie et d’illuminer le monde.  C’est à chacun de nous de jouer et de s’amuser à retrouver puissamment et consciemment la beauté et la sagesse qui nous habitent.

Profitons généreusement de l’été pour ensemencer et ensoleiller abondamment notre lumière dans le monde!

Avec tout mon amour

Suzanne