Un Noël cosmique

Oui, la fin de l’année arrive à grands pas.  Déjà, nous commençons à sentir la frénésie du Temps des Fêtes.  Les boutiques, les musiques, les décorations, les nombreuses publicités…  tout nous le rappelle…

Est-ce possible de célébrer la joie de Noël malgré toutes les pressions sociales et les souvenirs du passé?  Comment peut-on offrir le meilleur, notre meilleur en ce temps de l’année?  Grâce à des nouvelles idées et à des pensées renouvelées nous pouvons réinventer Noël et retrouver joyeusement la magie du présent tout comme les enfants, sans stress et sans culpabilité.  La vie est précieuse et nous enrichit de son immense splendeur. Nous pouvons l’emplir du meilleur de nous-mêmes et profiter de ce temps pour jouer la vie tous ensemble!

La collaboration, la coopération, l’entraide, le partage nous ouvrent à la quintessence de nos “Je suis”.  Redécouvrons la magie d’être pleinement vivant. Plutôt que de subir, choisissons le “vivre ensemble” en pleine conscience afin de cocréer un Temps des Fêtes exceptionnel et nous propulser en retrouvant le sens du sacré en toutes choses. 

Que ce temps des Fêtes nous donne un battement d’aile et nous amène à retrouver la magie et la joie de l’enfant.  Choisir consciemment de célébrer Noël à tous les instants nous comble de grâce et nous impuissance.

Amusons-nous à préparer avec soin, sagesse et tendresse le plus beau des Noël et à offrir notre joie d’être en paix en la savourant pleinement tout le temps.

Osons célébrer la journée la plus courte de l’année en nous laissant émerveiller par nos innombrables présents et en invitant la qualité de notre présence!Que la paix, la santé, la joie nous comblent et nous enchantent pour une vie cosmique puisque le cosmos est en-dedans de nous tous!

Avec beaucoup d’amour,

Suzanne