Comment augmenter notre taux vibratoire

Date / Heure
29 novembre 2015
09:30 - 16:30

Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière

Catégories


Introduction à une méthode simple pour parvenir à l’éveil de la kundalini qui apporte l’inspiration et l’illumination.

Lorsqu’on augmente l’énergie qui nous habite, nous avons l’avantage d’être inspiré puisque cette vibration augmente le champ magnétique qui nous entoure.

Dans la nature tout est vibration.

Les chakras sont directement liés à notre vibration. Ils ont la fonction de comprimer les particules toxiques logées dans notre sang. Les chakras ont pour fonction de détruire ces particules pour créer une expansion.

Lors de l’atelier nous verrons:

– Comment nos centres d’énergie fonctionnent

– À quoi servent les chakras

– Qu’est-ce que le taux vibratoire  Comment augmenter notre taux vibratoire et le maintenir

– La vibration d’énergie qui nous habite peut-elle être modifiée en tout temps

Dimanche 29 novembre 2015 de 9h30 à 16h30

Coût: 100$

Avec Renée Sévigny

Médium, auteure, et conférencière depuis de nombreuses années, Renée SÉVIGNY est une spiritualiste qui a toujours privilégié la simplicité et la force tranquille pour aider ses semblables à développer leurs corps de lumière afin de retrouver la guidance intérieure et l’harmonie. Elle a suivi les enseignements du Maître Omraam Mikhaël AÏVANHOV pendant 10 ans jusqu’à sa mort, et a œuvré aux côtés des guérisseurs Philippins.

Auteure du livre « ANA, de la vie à la Vie », l’étonnant voyage spirituel d’un êtreventre deux incarnations, Renée nous amène avec beaucoup de souplesse et de générosité à puiser dans la sagesse qu’elle a développée tout au long de sa vie.