Soin collectif bi-canal

Date / Heure
11 juillet 2019
19:30

Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière

Catégories


La première partie sera consacrée à l’introduction et l’explication de ce qu’est cette technique de soin énergétique. Et en deuxième lieu, les participants pourront recevoir un soin Bi-Canal visant bien sûr un processus de guérison au niveau de l’âme et de ses diverses couches : éthériques.

Qu’est-ce qu’un soin Bi-Canal Direct?

C’est un soin qui se retrouve dans la même famille que les soins par Polarité ou bien ceux pratiqué avec le Reiki. À l’exception ici que le praticien et son client travaillent dans leur propre canal énergétique. Le but est de guider le client afin qu’il puisse se reconnecter avec sa cellule souche et puisse effectuer un enracinement efficace. Enracinement visant le lien à la Mère-terre et au Père-céleste.
Le taux vibratoire de la personne monte, ce qui donne accès à une énergie de guérison plus puissante. Le praticien guide tout au long de la séance. Le client rejoint son « moi divin ». Cela permet d’atteindre un espace de manifestation pour l’âme dans la matière et de se réaliser par la manifestation de son chemin de vie. L’âme retournant à la source divine peut ainsi permettre la guérison de blessures karmiques. De transmuter les énergies négatives et les « patterns » inappropriés.

À noter, le fait de faire le soin dans une séance de groupe augmente considérablement le taux/niveau vibratoire et l’effet en est décuplé.

Les bénéfices??

Le « Canal » des personnes qui pratiquent cette technique se développe, grandit, prend de l’expansion, ce qui favorise une auto-guérison éthérique, physique, psychologique et émotionnelle permettant ainsi: amour, joie, beauté et équilibre.

L’atelier informative et la séance de soins sera orchestrée par le fondateur du Bi-Canal Direct, soit M. Stéphane Trempe.

Le jeudi 11 juillet à 19h30, le coût est de 40$.
Places limitées, réservation obligatoire.