Confinement, semaine 4

Cela fait maintenant quatre semaines que le Centre est fermé.  Oh la la!  C’est une longue pause… qui m’offre l’opportunité de me déposer.  Un matin, je me suis réveillée avec l’idée que je suis entrain de me réinitialiser.  Je pense que ce temps d’arrêt nous permet de passer à une autre dimension.  Cela touche chacun de nous, tout comme notre planète Terre, puisque nous sommes unis. Wow!  Nous sommes à nous réinitialiser.  Quel moment unique et privilégié nous vivons!  Nous pouvons tous contribuer puissamment à cet élévation planétaire.

Un confinement pour donner du temps au temps.  Méditer, se recentrer et parfois laisser émerger le “rien” du Rien.  Oui, c’est bon et ça me fait du bien.  J’aime laisser monter ce qui résonne en moi.  Chaque instant est béni!   Je saisis aussi que l’importance ne se situe pas dans croire ou ne pas croire, par exemple, aux virus, aux vaccins, aux médias, au Père Noël… mais plutôt de développer en nous la foi en notre humanisme, en cette solidarité qui nous unit et en la puissance de la Vie.  Un nouveau monde émerge, de nouvelles consciences s’éveillent.

Le Reiki correspond à l’énergie de vie, que nous avons dans nos mains et que nous portons dans notre être entier.  C’est un cadeau qui nous soutient et qui sous tend qui nous sommes.  Notre relation avec le Reiki s’approfondit de jour en jour.  Je suis remplie de gratitude envers cet art sacré. 

Quel privilège de prendre soin de nous avec douceur et bienveillance!  Notre corps est notre temple sacré, prenons le temps de l’alimenter avec de bons fruits et de délicieux légumes, de manger moins et de manger mieux, de se reposer davantage, de bouger plus et de respirer l’air pur.  Pour ma part, je prends une pause alimentaire pour quelques jours.

Alors, osons honorer l’être merveilleux que nous sommes et être à l’écoute de ce qui monte en nous et agissons avec un respect sacré.  Découvrons de nouvelles façons de vivre et d’être en se recréant.  Devenons des êtres de conscience et de présence.  Saluons sagement l’éternité de nos présents.

Soyons des chercheurs de vérité, des êtres vrais, authentiques et connectés à notre ressenti.  Laissons-nous émerveiller par la bonté, la beauté et la grandeur de la Vie.  Embrassons joyeusement notre nature profonde.  Rayonnons l’infinie puissance de l’amour en nous et tout autour. Savourons paisiblement le confinement dans notre unicité.

Je vous aime et bonne semaine au pays du Reikiland!


Suzanne