Confinement, semaine 2
Bonjour à tous!
Et puis, comment vous portez-vous en cette 2e semaine de confinement? Confinés à être chez nous, que ça nous plaise ou nous déplaise, il vaut mieux s’y faire car nous en avons encore jusqu’au 4 mai au minimum. C’est aussi un moment exceptionnel pour donner un nouveau sens à l’intériorité et retrouver de mystérieux aspects cachés.
Oui, pour la plupart d’entre nous le “je n’ai pas de temps” se transforme en “je prends le temps” ou “j’ai tout mon temps”. Ce que nous avons mis de côté depuis belle lurette, il n’y a plus d’excuses pour le remettre à plus tard. Alors, relevons le défi avec brio et osons passer à l’action et en profiter pour se désencombrer, se libérer du superflu, redécouvrir la beauté de la Vie et savourer pleinement cette opportunité qui nous est offerte sur un plateau d’or jusqu’à ce que l’on puisse devenir un véritable alchimiste.
Tout se vit au présent. C’est en s’amusant à le recréer joyeusement et en cultivant la patience, la tolérance, la bienveillance que nous permettons à la récolte d’être généreuse. C’est dans l’infinité de nos présents que nous pouvons engendrer un nouveau monde de sagesse. Tout est là, au-dedans de nous. Plus que jamais, laissons la sève printanière s’élever en nous, harmonisons-nous avec le chant mélodieux des oiseaux, laissons vibrer librement notre musique intérieure dans toutes nos cellules et rayonnons avec amour la fluidité de notre être.
Oui, tout est bien là en soi, prêt à s’épanouir et à fleurir dans la beauté véritable de qui nous sommes. C’est à chacun de nous de maintenir la vision d’un monde renouvelé d’authenticité, d’ouverture, de solidarité et d’abondance. Retrouvons puissamment notre pouvoir de créer, de nous créer, tout en se récréant avec plein de rires et de sourires.
Célébrons l’infinie sagesse de nos cœurs, parce qu’au fin fond, nous laissons le rêve se dévoiler à nous jusqu’à ce qu’il s’enracine dans la chair, dans notre chair et se matérialise sur cette Terre sacrée. Il n’en tient qu’à toi, qu’à moi, qu’à nous… C’est ce que je nous souhaite.
Puisse l’énergie du Reiki nous unir et ensoleiller tous nos présents tout au long de de ce confinement si précieux!
Avec amour
Suzanne
8 avril 2020