Confinement, semaine 6
Un six semaines de confinement bien sonné est maintenant derrière nous. Qu’est-ce qui en ressort? Est-ce que nous pouvons voir ce qui se passe derrière le voile? Avons-nous des révélations?
Pour ma part, j’ai eu une surprise. Suite à un appel téléphonique d’Hydro-Québec qui nous informait de travaux d’urgence dans notre secteur, nous avons finalement eu droit à l’installation du réseau 5G. J’ai été dérangée par l’incohérence de nos élus. Où est l’urgence? Où est la logique? Est-ce que l’on profite de nous et de notre docilité? Même si plusieurs scientifiques nous informent des dangers de la 5G, le gouvernement continue à déployer le réseau pour l’activer au début juin. Cela me questionne. Je rêve d’un monde où les élus seront au service d’une nation prospère, paisible et en santé, sans mensonge, ni duperie, là où la vérité règne et est bien vivante. Pour une première fois, j’ai mis à ma fenêtre un symbole représentant mon refus à la 5G. Oui, parfois et même souvent, l’incompréhension, la frustration, la colère viennent nous titiller. C’est à ce moment, qu’il est aussi important de se ramener avec courage et audace à soi et d’oser intensifier et vibrer notre lumière afin qu’elle puisse dissoudre avec véhémence l’ombre, initier l’alchimiste et le maître en nous.
Évoluer, se transformer, ce n’est jamais très confortable. En ce moment, je nous vois comme des chenilles se préparant à devenir de magnifiques papillons. Permettons-nous d’ouvrir nos ailes et de nous déployer judicieusement dans notre bonté, notre beauté et toute notre splendeur.
Il est grand temps que nous retrouvions puissamment la sagesse des Anciens et que nous la rayonnons paisiblement dans chacun de nos instants jusqu’à devenir la plus belle expression de qui Je suis et de qui nous sommes.
Habitons avec conscience cette force incommensurable qui nous accompagne et nous guide tout au long de ce grand saut quantique. Rayonnons joyeusement notre lumière jusqu’à ce qu’elle s’enracine et s’active dans la matière. Le Reiki porte la vie et nous propulse vers l’ultime. Laissons fleurir la gratitude et l’émerveillement en ces temps consacrés!
Bonne semaine toute lumineuse!
Je suis de tout coeur avec vous
Suzanne
4 mai 2020