Confinement, semaine 7
La quarantaine nous a fait perdre plusieurs de nos repères et c’est bien ainsi. Tout est là, pour nous laisser porter dignement vers l’essentiel, nous libérer joyeusement du superflu, retrouver avec honneur nos vraies valeurs, approfondir notre lien sacré à soi et à l’autre, redécouvrir ce lien privilégié qui nous relie les uns aux autres, cette solidarité qui nous unit puissamment vers un “vivre ensemble” harmonieux. Notre vie ne sera plus jamais la même.
Cette époque tant souhaitée et tant attendue, nous bouscule dans les tréfonds de notre être et nous propulse vers de nouveaux paradigmes. Nous ascensionnons. Ne cherchons plus à créer un monde meilleur en voulant réparer le passé mais plutôt à cocréer collectivement un nouveau monde en permettant à notre coeur d’être en résonance avec la pulsation de la terre et celle de l’univers. Nous expansionnons. Plus que jamais, ressentons la paix, la joie et l’amour. Laissons vibrer le silence dans toutes nos cellules jusqu’à ce que nous soyons imperturbables et inébranlables. Le basculement est déjà là, les portes de nos consciences éclatent et notre coeur devient une explosion d’amour et de joie tout partout.
C’est le moment de remercier, de rendre grâce et de bénir. Quelle chance nous avons d’être en conscience et de pratiquer l’art sacré du Reiki. Ces enseignements nous guident, nous élèvent et nous inspirent à vivre l’émerveillement et l’ultime beauté. Nous avons l’heureux bonheur de participer activement à l’émergence d’un nouveau monde.
Puissions-nous savourer pleinement le vivant au coeur de l’éternel présent! Qu’il en soit ainsi!
Je vous aime et mes pensées d’unité vous accompagnent durant cette pause consacrée!
Suzanne
11 mai 2020