Juin, déconfiné…
Bonjour à vous tous!
Le déconfinement est à nos portes, tout comme l’été est sur le point de se déconfiner. C’est tellement agréable de renifler non plus les virus, mais plutôt de sentir ce parfum odorant tant attendu des lilas et des muguets qui nous rappelle la fin du printemps et bientôt le début de la saison estivale. Marcher sur l’herbe fraîche, respirer l’air pur, sentir le soleil embrasé notre feu sacré nous vivifient, nous allègent et prédisposent à une atmosphère chaleureuse.
Une lueur se lève. Il y a cette partie de nous qui ressent profondément cet appel à la liberté, à la joie, à la vie. C’est inné. Cela vibre au cœur de chaque être. C’est fabuleux! Nous pouvons tous déjà ressentir la vibration du nouveau monde se lever. Laissons la résonance s’installer. Soyons à l’écoute de la nature qui soutient merveilleusement cette élévation vibratoire. La reliance au grand Tout se relie judicieusement au grand Nous. Cet accord subtil d’une grande justesse s’harmonise à l’Un. Le passé n’est plus. Le présent se renouvelle de sagesse, de vérité et de bonté. Servir une nouvelle humanité inspire. Transmuter nos peurs, nos culpabilités en foi et confiance. Régénérer nos cellules. Vibrer la santé, la richesse. Tout est à notre portée.
Assumons l’être créatif que nous sommes. Être au point zéro nous élève. Pratiquer le Reiki quotidiennement maintient dignement notre relation au vivant. Soyons souverain de nos pensées, de nos paroles et de nos actes. Rappelons-nous que nous pouvons tout.
C’est avec grande joie que je vous annonce que les activités individuelles reprennent au Centre dès maintenant. J’espère du fond du cœur que nous nous retrouverons pour les rencontres et les pratiques de groupe en août. En attendant, je vous souhaite un mois de juin déconfiné et enflammé!
Que la joie soit au cœur du présent!
Avec amour
Suzanne
3 juin 2020