L’Antre-Deux
L’Antre-deux
Bonjour à vous tous!
Après un été mouvementé, chaleureux et joyeux, l’aventure de la vie se poursuit et nous fait perdre de plus en plus nos repères et c’est bien ainsi. Au fil du voyage de la tête vers notre cœur, nous nous allégeons, nous permettant encore et encore de retrouver qui nous sommes vraiment. Plus nous nous rapprochons de notre source infinie d’amour, plus nous touchons à notre liberté d’être et plus nous retrouvons notre unicité.
Tout est parfait. Tout est là, bien en place pour faire éclater nos bulles d’illusions, de mémoires et de structures bien enracinées depuis belle lurette. Il est maintenant le temps de dire adieu au passé et de saluer un nouveau présent libéré. Quand nous vivons dans la présence de tout ce qui est, avec nos multiples émotions et nos innombrables pensées, nous apprenons à ne plus juger et à ne plus exprimer que ceci est bien ou cela est mal. C’est le temps de la réconciliation et de laisser collaborer et unifier tous nos aspects cachés et lumineux. Toucher ce point de rencontre, cet Antre-deux nous élève, nous relie et nous ennoblit. Quelle expérience savoureuse, remplie de douceur et de tendresse, une embrassade à soi vers le plus grand Soi. N’est-ce pas la meilleure façon d’accompagner notre transition planétaire vers une nouvelle dimension élevée de conscience?
Le confinement au déconfinement a été et est encore un long chemin. Le stress, les questionnements, les contractions, les ouvertures, l’expansion, la propulsion, tout est contenu dans cette nouvelle expérience. Un temps précieux d’apprentissage accéléré pour nous soutenir vers l’élan d’une vie nouvelle. C’est le moment idéal pour se créer et se recréer jusqu’à devenir enfin l’artiste de la Vie qui nous porte.
Je sens maintenant qu’un chemin se crée en moi. Je vous invite à venir partager des soins de Reiki les mardis soirs de septembre, à participer au cercle du cœur et au soin collectif avec Serge. Je ressens une immense gratitude à nous retrouver ensemble en salle à savourer ces lumineux moments.
Profitons de ces derniers instants d’été pour célébrer l’Antre-deux et laisser la légèreté d’être s’épanouir en nous et rayonner tout autour! Ressentons sagement la splendeur de qui nous sommes afin qu’elle soit une offrande de guérison à nos lignées du passé et une source véritable d’inspiration pour les générations à suivre!
Que cet Antre-deux, source d’Amour éternel, nous anime en ces temps glorieux!
Avec une douce harmonie,
Suzanne
24 août 2020