Doux moments de gratitude
Quelle chance nous avons d’avoir quatre saisons bien distinctes et de pouvoir en contempler pleinement leur beauté! Les feuilles multicolores, les tons nuancés de l’automne nous rappellent que tout change au gré du temps. Cette période automnale nous permet de toucher l’immensité et la quintessence contenues en tout et partout.
En entrant dans nos maisons, nous portons davantage notre regard sur ce qui se passe en nous. Nous pouvons nous arrêter pour apprécier la vibration du dedans qui résonne dans chacune de nos cellules laissant notre unicité nous chatouiller et alignant divinement nos pensées, nos mots et nos gestes. N’est-ce pas cela la magie du vivant?
Les cueillettes et les récoltes stimulent nos papilles gustatives, nous enivrent de nouvelles saveurs et nous font frissonner de bénédictions envers tant de générosité. Oui, la Mère Terre nous offre ses fruits gracieusement dans toute sa noblesse et sa simplicité. Elle nous rappelle l’abondance, la magnificence, la joie du vivant et impose un immense respect à travers tout ce qui vit. Le sacré est au cœur de tout ce qui est et l’automne nous le rappelle magnifiquement bien.
Honorons la féérie. Maintenons notre centration sur le vivant jusqu’à ce qu’elle puisse régénérer nos cellules, élever notre conscience, activer l’amour vrai, résonner la santé véritable et ressentir puissamment la joie pétillante dans notre monde, dans le monde et dans tous les mondes.
Nous sommes des artistes créateurs. Osons danser avec la splendeur de nos couleurs pour nous activer et nous propulser vers une vie nouvelle. Ajoutons notre grain de saveur et découvrons le parfum de l’excellence afin que le Présent puisse nous offrir une vie engagée, bénie et consacrée.
Jouons à nous révolutionner. Amusons-nous. Réjouissons-nous et célébrons de purs moments de gratitude en embrassant avec douceur et bienveillance chaque instant automnal!
Que la Fête de l’Action de grâce puisse être un profond rappel de reconnaissance à l’abondance et à la prospérité de la terre qui nous nourrit, nous porte et nous transporte depuis des millénaires. Maintenant, profitons-en bien!
Avec une douce paix
Suzanne
4 octobre 2021