L’amour, l’amour… toujours l’amour
Et si… en ce mois de février nous osions ouvrir notre coeur, aimer ce qui est et vibrer l’Amour véritable, comme jamais auparavant… Être pleinement en cohérence avec notre cœur et notre conscience afin de nous propulser vers un espace de non-jugement, de non-violence et de liberté dans chacune de nos cellules, pas un peu, mais en tout. Oh la la, ce serait une pure merveille et pourquoi pas?
L’amour est un feu sacré, un foyer ardent qui consume le superflu pour faire place à la quintessence de notre humanité. Une nouvelle vague s’offre à nous. Pour y adhérer, nous avons à nous alléger et à nous engager. Tout ce qui ne nous sert plus, nos angoisses, nos peurs, nos limitations, nos impuretés s’embrasent pour faire place à l’unicité, l’union, la communion, l’entraide, la solidarité, la fraternité et la souveraineté. Il y a quelque chose d’unique, de vivant au-delà du visible qui nous relie entre nous et au Grand Tout, que nous sommes à conscientiser, à activer, à embrasser.
Avoir de la dévotion envers l’amour véritable qui nous réunit avec authenticité, intégrité, transparence et impeccabilité est grandiose. C’est en cultivant la sagesse, la maturité, le courage et la bravoure que nous nous libérerons des forces de l’attachement, de l’ignorance et de la souffrance.
Osons l’aventure, la découverte, le renouveau! Permettons à notre infinie puissance de développer de nouvelles compétences afin que le feu sacré nous guide prodigieusement sur la voie de la maîtrise, libère notre artiste créateur et nous aligne puissamment et divinement vers ce que nous avons de plus noble en chacun de nous.
Un feu, ça brûle! C’est intense! Ça enfièvre nos croyances jusqu’à ce que nous puissions renaître de nos cendres et revivre en toute souveraineté. Ce feu ardent est exigeant tant au niveau physique, mental et émotionnel. Même si ce n’est pas facile, nous pouvons choisir de le vivre dans la non-résistance avec fluidité et aisance. Il est temps de bien prendre soin de nous ensemble et de nous soutenir avec humilité et confiance afin que nous puissions devenir de précieux phares, rayonner notre lumière et illuminer le monde, en laissant le pur Amour nous chérir et nous révolutionner!
Allumons nos feux sacrés. Déployons nos ailes. Activons nos baguettes magiques. Laissons la magie du vivant opérer, la joie nous émerveiller et une nouvelle terre souveraine apparaîtra.
Puisse l’Amour consacré nous révéler qui nous sommes vraiment, qui nous avons toujours été et qui nous serons éternellement.
Osons Être un tsunami d’Amour et célébrons la St-Valentin avec douceur, passion et humour en permettant à l’énergie de Cupidon de chatouiller nos précieux neurones et d’étinceler nos sublimes présents!
Avec respect et gratitude,
Suzanne Raynauld
Centre de Santé-Reiki Lanaudière
450 582 2014
2 février 2022