Un voyage panoramique
L’été, quelle magnifique saison pour contempler l’immensité de la nature! Prendre le temps de s’arrêter pour observer le silence et laisser l’infinité se révéler. Apprendre à regarder avec neutralité sans jugements, sans préférence. Juste être avec ce qui est, apprécier et laisser venir…
Entre le ciel et la terre, il y a des plaines, des montagnes, des vallées, des canyons, des océans, des lacs, des rivières, des îles, des déserts, des plages, des glaciers… Il y a aussi, le soleil, les nuages, la pluie, les arc-en-ciel… Oui, la vie est pleine de vie! Tout est richesse et beauté!
Ouvrir notre cœur et laisser la nature s’offrir à nous, créent de l’expansion et initient le noble chemin en nous. Le feu sacré qui purifie les impuretés, embrase nos limitations et fait place au renouveau, à notre vraie nature afin que nous puissions devenir Cela avec simplicité et humilité. Tout est à notre honneur. Permettons à qui nous sommes vraiment de s’éveiller en nous et de s’unir au Grand Tout.
Maintenir la vision à travers les multiples opportunités et les nombreux défis nous aide à cultiver le dépassement avec courage, résilience, bienveillance et sagesse afin que la vérité se dévoile avec impeccabilité. Apprécier la douceur du présent nous libère de la souffrance et nous permet de vivre l’expérience de notre magnificence.
Notre vie est un long voyage panoramique, une grande traversée, un périple à la fois courageux et fascinant qui engendre une voie mystique vers l’estime de soi pour nous amener au cœur du Soi en faisant éclater à coup sûr tout le superflu qui ne nous sert plus.
Puissions-nous respecter et honorer nos multiples apprentissages, nos innombrables inconforts, nos différents rythmes avec délicatesse, grâce et amour. Nous sommes infiniment grands. La nature est vraie et authentique. Elle nous le témoigne et nous le rappelle d’instant en instant.
La saison estivale favorise les moments de communion en nature. Elle nous nourrit de sa spectaculaire grandeur et splendeur. C’est un temps pour découvrir, réunir, danser et savourer nos sublimes paysages intérieurs tantôt sauvages, indomptables et indéfinissables.
Marchons pas à pas sur cette terre sacrée en respirant l’air pur, en accueillant la régénération de notre être entier qui crée l’alchimie, l’union, l’unicité afin que nous puissions vibrer éternellement l’amour en nous, étinceler et rayonner notre lumière tout partout. Soyons en gratitude envers chaque Présent qui inspire et expire la reNaissance.
Que cet été soit magique et nous émerveille dans l’univers infini de la vastitude!
Avec tout mon amour
Suzanne
5 août 2022