Une vie dédiée
Les muguets, les lilas, les pivoines de nos jardins, tout comme à chaque année, s’épanouissent pour nous offrir leur joliesse et leur doux parfum. Les fleurs réjouissent nos sens et nous émerveillent. Quand nous portons attention à la nature, elle éveille en nous notre véritable beauté. Contempler sagement le monde extérieur, nous alloue une pause nous laissant miroiter ce qui se passe au-dedans de nous.
En ce temps de métamorphose, regardons avec honneur et bonheur notre monde intérieur et relions-nous paisiblement, communions tous ensemble pour revenir à des valeurs profondes nous inspirant une société libre et enchanteresse. Être présent au Je Suis nous permet d’embellir le Nous afin de participer dignement à la création du Grand Tout. La semence de la Nouvelle Terre est un trésor que nous portons secrètement tous et chacun. Il est temps de le laisser se déployer en notre cœur pour manifester la joie de matérialiser nos souhaits les plus chers.
Retrouvons notre souveraineté en assumant pleinement notre immensité. Quand plus rien ne nous distrait, nous devenons des Êtres disciplinés, vrais, authentiques, engagés et responsables. Obéissons calmement à ce qui nous élève et nous enchante. Que chacun des Instants soit une expérience vivante et incarnée, dans la chair de notre corps, de la bienveillance et de l’Amour infini. Nous pouvons révolutionner notre Terre en un heureux paradis.
La Vie est grande. Vraiment. Elle est parfaite et divinement orchestrée. Osons. Créons. Manifestons. Tout comme les fleurs nous dédient leur beauté, rappelons-nous de qui nous sommes véritablement et révélons à notre tour notre magnificence.
Puisse cette fin printanière et ce début estival nous combler et nous permettre d’honorer et de célébrer la splendeur d’une vie tout à fait dédiée et consacrée!
Avec tout mon amour et une paisible harmonie,
Suzanne
4 juin 2021