On s’aime la joie!
Semer la joie au printemps et récolter le bonheur à l’automne!
Peut-on mettre des semences en terre sans brasser le sol? Peut-on faire des omelettes sans casser les œufs? Peut-on cultiver notre paix intérieure sans en être écorché? Croître
en sagesse nous invite donc à sortir de notre zone de confort et à oser assumer librement la beauté qui nous habite.
Le mois de mai est un temps dédié à Marie, un moment privilégié pour nous laisser toucher par la vibration mariale et la beauté de la nature qui s’éveille. Laissons la nature nous inspirer! Respirons l’air pur. Vivons intensé- ment le présent. Permettons à notre fleur intérieure de s’épanouir. Laissons le son primordial nous apaiser. Retrouvons la communion.
Que nos pensées et nos croyances limitatives se décristallisent dans le feu sacré de l’immensité! Soyons des allumeurs de conscience. Permettons à l’impossible de devenir possible. Transformons notre terre en paradis! Oui, soyons des créateurs respon- sables et matures de notre vie et de nos vies pour les siècles à venir.
Et voilà… Nous sommes Un. Quand allons- nous vraiment saisir qu’il n’y a pas de séparation entre la nature et nous, entre l’autre et nous, entre le Créateur et nous?
Laissons enfin la splendeur de l’éternité nous transformer et s’aimons… la joie!
Joyeusement vôtre,
Suzanne Ouellet Raynauld
Maître de Reiki et
Directrice du Centre de Santé-Reiki Lanaudière
29 avril 2014