Un état sans peur
Nous pouvons déjà ressentir l’énergie d’un printemps bienveillant qui s’active. Les doux puissants rayons du soleil s’intensifient et engendrent la joie du retour au beau temps.
La température extérieure nous sert de baromètre et nous permet de voir plus concrètement ce qui se passe au-dedans de nous, où nous en sommes avec nos pensées, nos émotions et nos sentiments. Tout est parfait et pleinement synchronisé.
Laissons la nature nous enseigner en devenant un témoin imperturbable et en élevant nos vibrations. Nous sommes de puissants créateurs. C’est en initiant en nous la paix que nous la verrons se refléter dans le monde. Nous avons toujours le choix d’avoir peur ou d’être sans peur. Le pouvoir de choisir nous appartient et nous pouvons nous le réapproprier à chaque instant!
Les saisons suivent leurs rythmes, l’hiver s’achève et un nouveau printemps s’annonce. Permettons-nous de profiter de la magie du présent pour célébrer la joie, laisser éclater nos rires, prendre soin de notre corps, bien s’alimenter, puisque tout cela nous met à l’abri des intempéries et des virus tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Honorons la voie du milieu, là où tous les possibles émergent et jouons à célébrer la Vie avec honneur et bonheur!
Avec une douce paix, bon printemps!
Suzanne
1 mars 2020