Les clefs maîtresses de votre résurrection

Date / Heure
jeudi le 3 avril 2014
19h30 - 22h00

Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière

Activité organisée par
Coût :


Comment renaître à votre être illimité, infini et éternel, ici-même dans la forme, par la Science et les technologies de l’âme, de l’esprit et de la conscience redécouvertes et développées par Grigori Petrovitch Grabovoï!

Vous avez tous entendu plus souvent qu’à votre tour la prémisse stipulant que vous créez votre propre réalité… Mais jusqu’à quel point est-ce le cas?
Et comment vraiment y parvenir, surtout?

Y a-t-il réellement une science qui puisse prouver cette affirmation fort colportée dans les philosophies métaphysiques?

Eh bien oui! Grigori Grabovoï a exposé et démontré cette science de façon détaillée, ainsi que les technologies qui y sont inhérentes, dans plusieurs œuvres qu’il a mises sur pied, permettant à tous et chacun de transformer son monde intérieur du tout au tout, et par conséquent son monde extérieur, et ce au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer et croire possible à l’heure actuelle…

C’est donc ce à quoi nous allons vous introduire dans le cadre de cette conférence, tout en vous partageant son parcours et le nôtre, en quoi cette doctrine fort révolutionnaire a déjà changé notre vie jusqu’à présent, etc.

Soyez-y, vous ne le regretterez pas…

Avec Peggy Roux et Denis Harting
Jeudi le 3 avril
a 19h30
Le coût est de 25$

Bien que non-voyante, Peggy est investie d’une grande clairvoyance, combinée à un esprit scientifique très aiguisé.
En 2010, elle découvre la science de pointe et les tech- nologies multidimensionnelles de Grigori Grabovoï.
Elle est aujourd’hui reconnue comme enseignante certifiée internationale de la doctrine de Grigori Grabovoï. Sa verve passionnée tout autant que sa précision font d’elle une communicatrice hors pair!

Denis est un chanteur, auteur- compositeur non-voyant, toutefois doté d’une vision Rayon X de la réalité.
Il devient un organe de transmission d’informations de pointe à travers des chroniques et des présentations extensives qu’il livre de temps à autres aux Conférences Mensuelles d’Ésotéris- me Expérimental et ce depuis 2006.
Il découvre la Nouvelle Science révolutionnaire de Grigori Grabovoï en 2010, Aujourd’hui, il transmet ces connaissances à titre d’enseignant certifié international de cette doctrine.