Les enseignements de Simhananda

Date / Heure
mercredi le 14 septembre 2016
19h30

Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière

Activité organisée par
Coût :


Avec Dre Snezana STANOJLOVIC

Percées de Lumière d’un Maître occidental, empreintes d’Amour, de Sagesse et de Vérités profondes.

Simhananda enseigne une spiritualité authentique depuis plus de 40 ans et, avec agilité, sait toucher le cœur de ceux qui sont à la recherche de leur Soi véritable. Découvrez des parcelles de ses Enseignements universels et intégrants, issues de son dernier livre Les Enseignements de Simhananda qui vous seront présentés par Dre Snezana Stanojlovic. Cette étudiante de Simhananda depuis plus de 20 ans a compilé les enseignements contenus dans cette œuvre.

Parmi les thèmes qu’elle abordera lors de cette conférence : le dilemme existentiel, l’âme, la transformation intérieure, la liberté, la relation Maître-disciple, les différentes formes de yoga, l’amour, l’enseignement spirituel, et plus encore. Une source d’inspiration pour chacun…

Ne manquez pas cette soirée dont le principal but est la véritable connaissance de soi!

Mercredi le 14 septembre 2016
A 19h30
Coût: 25$

Médecin généraliste depuis 30 ans, Snezana Stanojlovic s’est toujours intéressée au mystère de la vie et à la souffrance inhérente à l’être humain. Après de nombreuses formations en médecines alternatives et en psychologie, sa quête l’a menée à la spiritualité. Elle consacre maintenant son énergie, outre son travail comme médecin, à divulguer avec cœur et à synthétiser l’enseignement spirituel reçu durant ces nombreuses années… Enseignement qui a changé, de façon radicale, sa vision du monde.

Simhananda, signifiant littéralement « rugissement du lion », est un Maître de Sagesse, vivant en Occident, reconnu pour répandre l’immémoriale Vérité sur un ton résolument moderne, unissant, de ce fait, la Lumière de l’Orient à celle de l’Occident. Érudit, poète, amant de la musique et collectionneur d’art, Simhananda a aussi pour passion la photographie, qu’il nous partage à travers certains de ses livres. Combiner l’écriture et la photographie est la quasi-apothéose de ce qu’il nomme « pur plaisir ». Auteur de nombreuses œuvres, dont plusieurs ont obtenu de prestigieux prix internationaux, il sait transmettre la joie de la découverte de Soi, mais également de ce qui compose notre univers. Il aime profondément les gens et porte un respect infini à tout ce qui façonne la planète Terre.
Simhananda est le fondateur de la Fondation Poorna-Jnana Yoga (Méditation · Spiritalité · Stress counselling), de la Collection Lux Æterna, de l’Institut Mandala du Bouddha de la Médecine (IMBM) et de HAMSA (Havre d’Aide aux Mourants au Service de l’Âme).