Les matrices périnatales de la conception à la naissance et les 4 clés initiatiques à découvrir

Date / Heure
vendredi le 21 février 2014
19h30 - 22h00

Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière

Activité organisée par
Coût :


En tant que praticien de la santé, Patrice MUNZINGER rencontre chaque jour pour une consultation ou dans la vie active (professionnelle, familiale, amicale, sociale) des personnes qui portent sur leur visage, dans leur cœur, des blessures qui n’engendrent que souffrances pour elles-mêmes ou pour autrui. Parfois des comportements inconscients qui, répétés, conduisent à des événements douloureux.

Il ne nous appartient pas de juger, mais de chercher à comprendre, à donner du sens à notre vécu. Le lâcher-prise est nécessaire et si nous comprenons la cause de nos problèmes, l’instauration d’un nouvel état d’être, d’une nouvelle façon de penser, de dire, d’agir, de vivre devient possible et la ‘’guérison ’’ s’opère.

Il est bon de commencer par le début:
– sur quelles bases et sur quel modèle nous sommes-nous construit ?
– de quelles empreintes sommes-nous imprégnés depuis notre vécu intra-utérin et notre naissance ?
– quelle est notre émotion étalon ?

L’étude des 4 matrices périnatales nous donne une clé de compréhension et de libération. À chacun d’en faire bon usage. Ces 4 Matrices de passage nous invitent à découvrir 4 clés initiatiques fondamentales pour tout être qui cherche à se connaître, à se libérer de toute souffrance, à donner du sens à son parcours.

Cette rencontre est dédiée à tous, à chaque maman et à toute femme souhaitant le devenir.

Originaire de France, Patrice MUNZINGER est un naturopathe holistique expérimenté, formateur médico-social. Avec près de 30 années de pratique quotidienne, il enseigne un art de vivre, une hygiène de vie physique, mentale et spirituelle. Il nous propose une voie qui conduit à faire de notre vie un chemin initiatique, où toute expérience peut donner du sens à notre parcours, et nous permettre de vivre pleinement notre vie. Fondateur de l’association « J’SPR », il vient en aide aux enfants défavorisés et maltraités et leurs familles, ainsi qu’aux personnes en grande difficulté (http://www.association-jspr.com). Seul, rien n’est sûr, alors qu’ensemble tout devient possible !