Ouvrir son coeur ou apprendre à aimer
Date / Heure
mercredi le 7 novembre 2018
19h30 - 21h30
Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière
Activité organisée par
Coût :
LA SPIRITUALITÉ AU QUOTIDIEN
Nous sommes, avant tout, des êtres spirituels vivant une expérience terrestre. Nous sommes tous appelés à marcher ensemble sur le chemin menant à l’éveil de la Divine Énergie qui sommeille en nous.
Une série de cours basés sur les Enseignements de l’Instructeur Simhananda, fondateur de la Fondation Poorna-Jnana Yoga, seront animés par deux de ses étudiants, Benoit Dalllaire et Odette Labrie. Des moyens pratiques et concrets seront présentés dans le but de nous approcher de notre Soi divin.
Lors de chaque rencontre, certains thèmes seront proposés, servant d’orientation de base, mais plusieurs autres sujets pourront être abordés afin de favoriser l’ouverture et la discussion.
Le mercredi 7 novembre à 19h30
Cours de spiritualité avec Benoît Dallaire et Odette Labrie
Coût 25$
Professeurs
Benoît Dallaire
Cadre retraité d’une compagnie internationale en télécommunication, il est membre et étudiant de la Fondation depuis maintenant 30 ans. Au sein de celle-ci, qui est au cœur de sa vie, il occupe plusieurs postes et remplit nombre de mandats. Professeur passionné, il apprécie partager sur divers thèmes spirituels, tant millénaires que contemporains.
Cadre retraité d’une compagnie internationale en télécommunication, Benoît Dallaire est membre et étudiant de la Fondation Poorna-Jnana Yoga depuis maintenant 30 ans. Au sein de cet organisme, qui est au cœur de sa vie, il occupe plusieurs postes et remplit nombre de mandats. Professeur passionné, il apprécie pouvoir partager sur divers thèmes spirituels, tant millénaires que contemporains.
Odette Labrie
Odette Labrie chemine et évolue depuis plusieurs années au sein de la Fondation Poorna-Jnana Yoga. Éducatrice spécialisée de formation, elle poursuit ses études en lithothérapie, puis devient réflexologue. Travaillant à l’Agence des services frontaliers du Canada, elle donne également de son temps au Service d’aide aux employés, depuis presque 30 ans.