Retraite de méditation de 30 jours avec Beth Upton

Date / Heure
dimanche le 16 octobre 2022 - mercredi le 16 novembre 2022
Heures variées, voir la description

Lieu
camp du lac vert

Activité organisée par
Coût :


Du 16 octobre au 16 novembre, nous organisons une retraite de 30 jours de méditation avec Beth Upton. Beth a passé 10 années en tant que nonne Bouddhiste à étudier et pratiquer la méditation de manière très approfondie et détaillée sous la direction d’enseignants de grande qualité comme Pa Auk Sayadaw. Elle a aussi étudié plusieurs méthodes et passé plusieurs mois à faire de longues retraites en solitaire dans diverses caves et forêts. Elle enseigne depuis 2014.

Que vous soyez totalement novice en matière de méditation ou déjà un praticien avancé, l’objectif de Beth est de comprendre votre pratique personnelle aussi complètement que possible avant de travailler avec vous pour vous guider vers des niveaux plus profonds de paix et de clarté d’une manière adaptée à vos besoins.

Plusieurs méditants d’Europe et d’Amérique voyageront exclusivement pour participer à cette retraite. Joignez-vous aussi à nous!

À noter, bien que cela soit à l’automne, les places se réservent rapidement. Il ne reste plus que 10 places disponibles. Ainsi, si cette retraite suscite un quelconque intérêt pour vous, pensez-y maintenant.

Aussi, la priorité sera donnée à ceux qui peuvent s’inscrire pour la totalité de la retraite, les places restantes seront réservées à ceux qui peuvent s’inscrire pour 10 ou 20 jours.

Pour s’inscrire ou en savoir plus:

https://retreats.sanditthika.org/meditation-retreats-quebec-canada/