Astrologie védique- Découvrez votre mission de vie gratuitement

DSC00226-1

Astrologie védique- Découvrez votre mission de vie gratuitement (Pour le mois de Mars seulement, par courriel ou Facebook)

Depuis le temps que vous cherchez la raison de votre présence sur terre, est-il si facile de le savoir? Effectivement, c’est assez facile à savoir. Je vous invite aujourd’hui à découvrir votre mission de vie. Je vous offre ce cadeau gratuitement car que je crois que le Monde serait meilleur si tous et chacun offrait un peu de son expertise, pour le pur plaisir de l’entraide et du partage.

Vous n’avez qu’à me donner votre date, heure et endroit de naissance ainsi que votre adresse courriel ; je vous enverrai quelques phrases à forte indication qui vous aideront à revenir sur votre chemin, le chemin de la joie et de l’abondance.

C’est grâce à votre date, heure et endroit de naissance que je pourrai déterminer votre ascendant, celui-ci m’est nécessaire pour répondre à cette précieuse question. La réponse que je vous donnerai sera personnalisée, pas des phrases toutes faites et des réponses automatisées telles que l’on voit souvent sur internet. J’ai toujours offert un service personnalisé et chaleureux et ce n’est pas demain que cela va changer.

Mais qu’est-ce que l’ascendant? À l’heure exacte de votre naissance, si nous regardons à l’Est et sommes capable de voir les planètes dans le ciel étoilé, il suffit de voir quel signe du Zodiac est devant nous. La position des planètes à notre naissance révèle tout ce qu’il y a à savoir sur notre personnalité, nos forces, nos faiblesses, nos potentiels et défis de vie. Lorsque l’âme de quelqu’un entre dans le corps, elle a une idée assez précise de sa mission terrestre et du chemin général qu’elle s’est tracé. Est-ce que cela veut dire que nous n’avons pas de libre arbitre? Non, cela veut seulement dire que nous avons choisi dans cette incarnation d’apprendre et expérimenter certaines choses pour nous faire grandir, aimer, s’épanouir de la façon que nous avons cru la meilleure pour nous. Ce chemin peut être modifié selon notre capacité d’apprentissage, notre attitude en cours de chemin, et nos réactions aux expériences vécues.

Si j’ai choisi ma raison d’incarnation avant ma naissance, pourquoi je ne m’en souviens pas alors? L’âme qui s’incarne est rapidement affectée par tout ce que la vie sur terre comporte. Dès la période prénatale, le fœtus est sous l’influence des pensées et des émotions de sa mère et de ceux qui l’entourent. Puis, suite à la naissance et à mesure que l’enfant grandit, il est soumis à toute une série de conditionnements plus ou moins intenses imposés par son environnement, ses parents, la société, le système d’éducation. Ces conditionnements sont à la base des programmations subconscientes parfois difficiles à déloger. Malheureusement, puisque notre société n’est pas encore à l’ère d’accueil positif maximal des enfants qui arrivent, les nobles intentions de l’âme sont souvent étouffées, obscurcies et reniées.

Dès que la personne commence à s’éveiller de cette torpeur, qu’elle veut retrouver sa joie, sa liberté, et connaître pourquoi elle est sur Terre, elle revient sur le chemin de sa mission de vie. Chaque chemin est unique, chaque personne aussi. Découvrons ensemble le chemin de votre bien être. Car n’oublions pas qu’aujourd’hui est le premier jour du reste de notre vie.

Sylvie Dugal, Chirologue-Astrologue védique