Au coeur du coeur

Nous sommes à la croisée des chemins où l’an 2016 fait place à 2017. Cette fin et ce début d’année qui s’entrecroisent et s’entrechoquent nous offrent une majestueuse opportunité. Cela nous bouscule, nous déstabilise et nous permet d’être en plein cœur du tourbillon, pour savourer la présence de l’Instant, la présence à Soi, la présence à l’Autre. Quand je suis au cœur de l’Instant, le Rien apparaît et Tout peut alors devenir possible.

De plus en plus de scientifiques nous démontrent que la pensée influence la matière. Alors pourquoi ne pas utiliser en conscience et créer en conscience le meilleur pour nous, pour les autres et pour la Terre entière.

Sommes-nous prêts à tout laisser aller du passé pour faire place à la plus miraculeuse année de notre vie?

Que la magie d’Être qui je suis tel que Je Suis guide chacun de nos pas vers notre propre paradis et vers l’Immensité de qui nous sommes!

Je nous souhaite le plus miraculeux des cadeaux, l’espace du Rien où Tout peut être créé! Que Paix, Amour, Sagesse, Lumière, Abondance, Émerveillement, nous accompagnent tous en cette année de grâces 2017! Avec tout mon amour

Suzanne