L’aventure Reiki

Recevoir une séance de Reiki, c’est permettre à l’énergie de vie de circuler en nous. Le praticien, grâce à ses mains initiées, laisse une douce onde vibratoire couler et résonner en nous, pendant environ une heure quinze, sur une table à massage, dans une ambiance paisible. Le Reiki crée une profonde harmonie aux plans physique, mental, émotionnel et spirituel. C’est une expérience unique, parfois inoubliable, qui nous remet en contact avec soi et rallume notre flamme de vie intérieure.

C’est ainsi que nos yeux deviennent plus pétillants, nos pensées s’élèvent, nos émotions s’épurent, nos malaises se transforment, pour faire de plus en plus place à un monde de sagesse, de beauté et de vérité intérieure. Il redonne un sens à sa vie et nous guide vers un monde de changements rempli d’espoir.

Oser expérimenter le Reiki, c’est s’ouvrir à une nouvelle réalité, nous permettant de retrouver l’être magique que nous sommes. Une seule séance peut être suffisante pour nous transformer. Mais pour en découvrir toute la profondeur, il est suggéré de recevoir quatre séances consécutives. À ce moment, c’est le début d’une grande transformation, et l’aventure commence.

Suzanne Ouellet Raynauld, Maître Reiki