Ô Mère Terre!

essentiel

En plein coeur de la saison estivale, notre Mère Terre nous offre abondamment ses fruits avec tant de générosité. Elle est à la Source même de la Création. Elle respire, inspire et nourrit la Vie. Tout est compris en elle, comme tout l’est déjà en chacun de nous.

J’aime honorer, savourer, déguster, vibrer sa Présence pour la rayonner avec justesse et sagesse. Ses innombrables cadeaux et son inestimable générosité me remplissent de gratitude.

Suis-je prête à respecter avec autant d’ardeur et d’attention ma propre vie? Suis-je prête à nourrir à mon tour la Mère nourricière avec humilité et générosité?

M’arrêter, méditer, prendre une pause, le temps d’une escapade, d’une vacance… pour me laisser toucher par la nature véritable de tout ce qui est. Faire le vide pour mieux faire le plein et encore mieux offrir, mieux servir afin de toucher la quintessence du Je Suis.

Je souhaite à tous, un été savoureux!

Permettons-nous de nous laisser combler et séduire en communiant pleinement avec notre Mère Terre, la nature même de la Source jusqu’à ce que la magie et la féérie s’accomplissent dans la Vie et dans nos vies!

Avec tout mon amour

Suzanne