Suzanne O. Raynauld, maître de Reiki

Suzanne (3x4)

Suzanne Ouellet-Raynauld a une formation traditionnelle en santé.

Elle est munie d’un diplôme d’infirmière et d’un certificat en santé communautaire de l’Université de Montréal.

Pendant 15 ans, elle a poursuivi une carrière d’infirmière, se consacrant aux mères en salle d’accouchement et aux personnes âgées en Centre d’accueil et Centre de jour. Elle a été formatrice en hygiène de vie avec des cours sur le vieillissement, le sommeil, le diabète, l’arthrite, le stress…

Elle a travaillé en collaboration avec les hôpitaux, les CLSC et les organismes consacrés à la santé.

Pendant 10 ans, elle a suivi une formation continue en médecines énergétiques. Elle est devenue Maître Reiki en 1991 selon le «Usui System of Naturel Healing», une pratique traditionnelle ancestrale et membre du Reiki Alliance.
Elle a formé plus de 1500 praticiens Reiki. Elle a approfondi sa pratique avec Phyllis Furomoto, le maître actuel de la lignée Usui. Elle détient une Maîtrise en Harmonisation énergétique de l’École Anchma et a suivi des formations annexes comme l’intégration mémorielle, le manteau karmique, les rêves selon l’approche de Jung, la méditation. Elle a exploré a travers le monde différentes cultures en Amérique, Europe, Inde, République Dominicaine et Philippines.
Depuis 21 ans, elle est Directrice d’un Centre de Santé en approches complémentaires.

Elle a donné des conférences au Centre hospitalier Le Gardeur, l’Hôtel Dieu, au CLSC Le Meilleur… pour des médecins, infirmières, professionnels de la santé, de la psychologie et de la psychiatrie.

Femme simple, patiente et persévérante, Suzanne est une visionnaire passionnée par la maîtrise de la santé.
Elle se déclare « profondément engagée à servir l’harmonie en chaque être sur cette Terre ! »