Michel Racine

Michel Racine est un Homme de cœur, sensible, mûr et engagé.

Né à Montréal en 1947, gestionnaire et homme d’affaires de 1975 à 1994 et Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique depuis 1999

Au cours de ces années de travail, il acquiert son expérience de la gestion des affaires et réalise l’importance de la dimension humaine dans les entreprises. Homme d’affaires et gestionnaire, en 1983, il crée son entreprise de services informatiques qu’il opère et administre avec succès.

Suite au décès de son fils Martin en 1984, il débute sa longue quête personnelle et spirituelle qui l’amène en 1993, à céder tous ses actifs à un tiers et à entreprendre une période de réflexion profonde, accompagnée d’une implication bénévole au sein d’un organisme «Les Vraies Affaires». Cette dernière implication l’amène à une réflexion et une exploration plus concrète de la dimension humaine et de sa dynamique.

En 1996, il entreprend sa formation de l’Approche Non Directive Créatrice de Colette Portelance au Centre de Relation d’Aide de Montréal (CRAM). Il obtient son diplôme et devient Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique (TRAP) en 1999.

Michel possède des capacités d’écoute, d’empathie et d’analyse exceptionnelles. Son expertise en gestion, ses nombreuse expériences et épreuves de vie, lui permet aujourd’hui d’intervenir avec humanité, empathie, compassion et professionnalisme auprès des personnes à la recherche d’un mieux être et/ou quête personnelle. Il a une clientèle en pratique privé, est impliqué dans sa communauté et anime le cours Vivre en Relation¸ à Repentigny depuis maintenant 11 ans.

Pour plus d’information visitez: www.michelracine.ca