Au-delà de l’illusion
Tout va tellement vite, que si nous ne prenons pas quelques minutes pour nous arrêter, nous devenons rapidement essoufflés, stressés, tendus,…
La nature nous ressource, elle nous ramène à l’essence de la vie. Les arbres, les fleurs, les plantes poussent le jour, la nuit, la fin de semaine, les jours fériés, été comme hiver. Bien sûr, la nature possède des cycles, de la même façon que nous possédons nos propres cycles.
Le mouvement de vie soutient tout l’univers. En l’observant, cela nous met en contact avec notre véritable nature. Comment pouvons-nous voir la beauté à l’extérieur sans voir notre propre beauté?
Je vous invite à contempler ce mouvement de vie, afin de vous relier à votre sagesse intérieure, car il n’y a point de séparation entre la nature et nous.
Allez au-delà de l’illusion, utilisez toute l’énergie du printemps pour laisser bourgeonner cette expérience en vous et dansez!
Tout comme la nature, soyez profondément heureux et généreux! Ne vous laissez pas distraire, laissez-vous plutôt imprégner par ce lien de joie et d’amour qui nous unit tous, en tout temps, en tout lieu et ce, pour toujours!…
Allez,… Célébrez la Vie, maintenant!
Suzanne Ouellet Raynauld, Maître Reiki
1 mars 2012