L’année de grâce 2008
Bienvenue dans l’année de grâces 2008, l’année de l’Unité.
Transformer notre humanité en divinité, se libérer des anciens modèles de pensées, des croyances et attitudes limitatives, nous permet de devenir plus mature, plus responsable, plus engagé à retrouver notre unité, notre force, notre puissance divine.
C’est honorer la grandeur de qui nous sommes, c’est devenir un être d’amour et de lumière, accompli, inspiré et inspirant.
Que de courage, de discipline, d’humilité et de centration cela exige! C’est la voie de la maîtrise.
Ne plus se laisser distraire par nos réflexes conditionnés et le monde extérieur, mais être profondément connecté à notre voie intérieure avec foi et confiance. Retrouver la joie de créer notre propre vie, là où la magie et les miracles s’accomplissent.
Devenir Un, c’est accepter totalement notre ombre comme notre lumière, sans jugements et sans conditions, pour nous permettre d’être en résonnance avec le Grand Tout et d’être la manifestation complète de notre puissance divine.
Être Un, c’est se fondre en la divinité qui coule en chacun de nous. C’est élever la Source d’amour en moi et en l’autre, c’est reconnaître qu’il n’y a pas de séparation, que nous sommes à la Source de notre vie et que nous la créons avec fluidité et conscience!
Soyons les maîtres de notre Vie, de notre Terre!
Que 2008 soit la plus merveilleuse et la plus scintillante année de notre Vie!
Une année bénie!
Avec amour,
Suzanne O. Raynauld
Maître de Reiki
4 août 2012