Le Reiki naturellement

L’été est un moment privilégié pour laisser la nature nous enseigner.

J’aime créer des moments d’intimité avec la nature. J’apprécie être dans la nature, me recueillir en me donnant du Reiki et en laissant le mouvement de la vie me régénérer.

La nature nous offre avec générosité, bonté et discipline de multiples cadeaux, telles ses fleurs si magnifiques, ses fruits si délicieux et ses légumes si précieux!

Nous pouvons constater que dans la nature, il y a une grande sagesse. Elle possède ses propres rythmes au gré des saisons, des jours et des nuits.

Vivre en harmonie avec la nature, c’est vivre en harmonie avec nous-mêmes, car ce qui est à l’extérieur reflète ce qui est en nous, il n’y a pas de séparation.

Contempler la nature, c’est aussi contempler notre propre beauté.

Communier avec la sagesse de l’univers, c’est nous relier à notre sagesse intérieure s’inscrivant au-delà du temps, c’est aussi reconnaître notre véritable nature.

Se donner du Reiki quotidiennement nous permet d’accéder à cette sagesse infinie faisant place à un espace d’unicité, où il n’y a que l’état d’être. Être Un, tel l’arbre qui est! Être Un avec le Tout !

Laissons la grâce du Reiki touchée chaque précieux moment de notre vie, permettant à l’impossible de se transformer en possible !

Au gré des vents, au gré des chants, laissons-nous bercer par la nature cet été, et permettons à la magie du Reiki d’inspirer ces doux moments en une noble expérience de communion et de paix profonde !

Naturellement, profitez pleinement de l’été!

Suzanne Ouellet Raynauld, maître Reiki