Ô doux printemps!
Les premières fleurs ont commencé à poindre pour nous offrir leur beauté et leur parfum. Les oiseaux nous murmurent leurs mélodies inspirantes et élevantes. Tout comme chacun de nous possède sa propre somptuosité, son propre parfum et sa propre musique intérieure. C’est à nous, d’enchanter, d’odorer, d’embellir et d’émerveiller le monde. N’est-ce pas un peu cela suivre la voie royale? Cette voie qui m’honore et honore l’autre dans nos richesses mutuelles, respectives et respectueuses.
À chaque instant, je peux choisir de devenir la meilleure personne qui soit. Je peux offrir le meilleur de qui je suis. Je peux oser m’assumer dans toute ma splendeur et ma plénitude.
Quelle joie de laisser une empreinte qui enjolive et inspire l’autre et de me tenir pour que chaque Être sur cette Terre puisse devenir la manifestation de la beauté véritable, qui est le cumul et le résultat de ce que j’ai été et qui je suis devenue au fil du temps.
Ô Mère Terre, je rends grâce à la douce magnificence de tout ce qui est. Je te remercie d’être le reflet de qui Je Suis et de qui nous sommes.
Que l’immensité de la Vie nous accompagne et nous ensoleille à tout moment!.
Bon printemps chaleureux et lumineux!
Suzanne
30 avril 2017