Aimer
Le mois de février nous rappelle l’amour, l’amour vrai, l’amour sans conditions. Cela fait des lunes que nous en parlons. Que notre façon d’aimer soit déjà transformée ou pas, nous pouvons tous approfondir notre relation à l’amour.
Le plus grand amour n’est-il pas celui de s’aimer suffisamment en respectant et honorant qui nous sommes dans toutes les sphères de notre vie? Comment pouvons-nous donner aux autres ce que nous n’avons pas? En étant plus disponible à notre amour propre, nous pouvons l’être aux autres puisqu’ils ne sont que le reflet de qui nous sommes. Quand notre réservoir d’amour est bien rempli, nous pouvons mieux le répandre.
C’est aussi en apprenant à embrasser nos limites que cela nous ouvre étonnamment à l’illimité. Ce qui nous fait souffrir le plus, ce sont nos attentes, nos attachements et c’est en se permettant de les accueillir avec grâce et audace que nous nous en libérons et qu’une nouvelle perspective s’ouvre à nous. Notre ombre est aussi précieuse que la prunelle de nos yeux, prenons-en grand soin. Cessons de porter des jugements et apprenons à être avec ce qui est, car tout, absolument tout est là pour nous enseigner et nous propulser vers une dimension cosmique de l’Amour.
En ce mois de la St-Valentin, je vous invite à aimer tout ce qui est et à reconnaître que chacun des défis nous amène à créer une relation de plus en plus profonde avec notre infinie puissance du cœur et à rayonner la joie d’être pleinement vivant.
Devenons Un. Savourons la quintessence de l’entièreté de notre être et offrons du mieux que nous pouvons le meilleur de nous-mêmes en assumant courageusement la pureté de notre beauté dans notre monde et dans tous les mondes!
Tout au long de ce mois hivernal, amusons-nous ardemment à ressentir l’Amour cosmique dans l’infinité de nos présents!
Avec une douce paix,
Suzanne
4 février 2020