De la subsistance à la rayonnance
Et si… en cette fin d’année nous choisissons de passer de l’inconscience à la pure conscience, de la subsistance à la rayonnance? Nous avons tant de beauté, de puissance et d’immensité qui vibrent au-dedans de nous et qui cherchent à laisser éclater notre brillance au grand jour.
Nos parents, nos grands-parents, nos ancêtres ont vécu sur la terre avec grande humilité et ont tout créé de leurs mains. Ils ont travaillé dur. Ils ont tracé le chemin merveilleusement. Et nous, qu’allons-nous laisser aux générations futures? Ma mère me racontait que c’est seulement à Noël qu’elle mangeait des oranges et de la crème glacée. Ouf! Tout est maintenant disponible à longueur d’années. Oui, les temps ont bien changé et tout est parfait ainsi.
Aujourd’hui, nos tâches ménagères se sont allégées, nous avons passé de la planche à laver aux laveuses à linge, le monde de la science, de la règle à calcul à la calculette et à l’informatique, quelle immense transformation en peu de temps! C’est presque inimaginable et difficile à croire pour nos enfants et nos petits-enfants. Tout est si rapide. Nous ressentons l’essor, l’accélération, l’intensité.
Et si nous prenions quelques minutes pour se poser, se déposer et bénir le passé, le laisser aller et laisser venir à nous cette pure conscience afin que notre rayonnance émerge d’un espace du sacré et nous permettre de rendre visible ce dont nous avons toujours rêvé au plus profond de soi et du Soi.
En cette fin d’année, permettons-nous de laisser résonner cette rayonnance au cœur de notre être unifié. Quel moment privilégié pour être présent à soi et embrasser la connaissance qui nous guide vers l’ultime vérité, notre unicité, ce réel pouvoir où la manifestation se déploie de façon pleinement assumée, créant puissamment une terre nouvellement enrichie de sagesse et de maturité.
Nous sommes prêts à offrir le plus merveilleux des cadeaux à tous les enfants de la terre. En ce temps unique d’évolution, activons et vivifions notre infinie puissance. Osons de dynamisme et de créativité afin de laisser émerger un monde de noblesse, de bienveillance et de paix. Ouvrons grand notre cœur et recevons l’inestimable cadeau de la révolution qui nous appelle et nous interpelle. Entendons ce cri du cœur qui transporte la joie d’être pleinement présent à la vie nouvelle qui s’élève.
Au cœur des inconforts, il y a une place unique où le rien et le tout se côtoient majestueusement en laissant une précieuse place à l’émerveillement et à la magie du vivant qui nous relie à tous les possibles en inspirant l’invisible à se rendre visible.
Unissons-nous. Ressentons, vibrons et rayonnons la paix et la joie de Noël partout et célébrons cette nouvelle aventure en la comblant de béatitude et de gratitude.
Que cette fin d’année soit gracieuse, radieuse et lumineuse!
Avec une douce paix,
Suzanne
4 décembre 2021