Quand l’ombre se transforme en lumière!
Comment peut-on devenir «lumière» sans avoir intégré notre ombre? Assumer notre propre humanité nous permet-il d’accéder de plus en plus à notre divinité? La voie de la maîtrise permet à tous nos aspects d’être présents dans
l’acceptation totale de qui nous sommes et nous amène à découvrir la voie du milieu.
Transformer le monde de la dualité en monde d’unité, de communion, transformer nos souffrances, nos douleurs en opportunités… C’est un beau programme plein de sagesse, de promesses, de nouvelles découvertes et d’ex-périences inspirantes que le présent nous offre à chaque instant. Pourquoi se laisser tant distraire par le monde extérieur, quand nous avons tant à découvrir dans notre temple intérieur? Et si, ce qui se passe au dehors était le reflet de nous-mêmes?
En chacun de nous, nous possédons la guidance pour retrouver qui je suis, qui nous sommes.
Oui, tout est parfait! Tout! Absolument tout!… Nous apprenons à découvrir la perfection de l’univers à travers l’intimité de notre être. C’est tout un chemin! Regarder en soi est une voie qui a du cœur et qui nous ouvre à la totale acceptation de ce qui est! Donner ou recevoir des soins nous élèvent et nous amènent vers notre alignement divin. Méditer nous permet d’écouter le son de notre âme et de le laisser résonner afin que nous puissions davantage rayonner. Ces moments privilégiés sont es-sentiels et donnent un sens à notre vie.
En ces derniers mois de l’année, je vous invite à prendre soin de vous et de votre âme, afin que vous puissiez entrer dans une nouvelle ère avec amour, légèreté et liberté dans l’impeccabilité de qui vous êtes!
Puisse la paix vous accompagner tout au long
de cette merveilleuse quête !
Avec tant d’amour,
Suzanne Ouellet Raynauld
Maître de Reiki et directrice du Centre de Santé-Reiki Lanaudière
31 octobre 2012