Un automne coloré
Oh que j’aime l’automne avec ses magnifiques couleurs, son vent de fraîcheur et ses délicieuses récoltes! La nature est d’une telle générosité et d’une telle beauté. Au fur et à mesure que les arbres se dépouillent de leurs feuilles, je ressens une invitation à me laisser être au coeur du présent éternel et à le savourer sagement.
Quand la splendeur de la nature se reflète dans l’eau, elle nous rappelle notre propre joliesse. Quel moment savoureux! Permettons-nous de reconnaître élégamment le divin en nous et à le laisser transparaître tout autour.
Je remercie la Vie d’être pleine de vie et de me rappeler que le vivant est tout aussi en moi qu’en l’autre.
J’aime la nature et la nature m’aime… Il me semble que les saisons sont de plus en plus belles. Je les découvre avec plus de magnificence. Tout est de plus en plus merveilleux. Je ressens un vent de fraîcheur, de légèreté me propulser vers une moisson juste et alignée… Oui, l’automne est de plus en plus beau, car je me sens de mieux en mieux, de plus en plus en paix. J’apprécie autant les moments ensoleillés que les jours pluvieux. Quand la vie est belle en nous, elle l’est tout autour. Finalement, quoi qu’il puisse y avoir ou être, tout est parfait et judicieusement orchestré.
Savourons et embrassons pleinement tout ce qui est, en toute liberté. Tout y est. Tout est déjà là intensément accompli.
Laissons les couleurs automnales nous émerveiller et enivrer puissamment tous nos présents!
Avec tout mon amour
Suzanne
29 octobre 2019