Inscription au cours de YOGA

Date / Heure
mercredi le 18 février 2015
09h00 - 12h00

Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière

Activité organisée par
Coût :


C’est le temps de s’inscrire au cours de yoga pour tous!

Quand? le 18 et le 25 février de 9h00 à midi au Centre de Santé-Reiki Lanaudière.

Argent comptant et carte de crédit acceptées.

Combien? Entre 80 et 120$ selon le nombre d’inscriptions, parlez-en à vos amis!

Les cours auront lieu du mercredi 4 mars au mercredi 22 avril 2015. De 9h00 à 10h30.

Durée: 8 semaines

Pour qui? Tous les niveaux et tous les âges. Du yoga adapté pour tous.

Combien? Entre 80 et 120$ selon le nombre d’inscriptions, parlez-en à vos amis!

Avec Katy Demers Primeau

Biographie:

Diplômée d’un certificat en Techniques d’intervention en loisir en 2006, j’ai gravi les échelons jusqu’en 2012. De coordonnatrice à animatrice, de directrice à intervenante de milieu, en 2012 je terminai mon dernier contrat en loisir. Un désir profond se réveilla en moi. Un besoin vital de vivre et de sentir que j’avais le choix dans la vie, la liberté de vivre en harmonie avec mon être profond. Je parti en voyage de 3 mois visiter le Cambodge, le Vietnam et l’Inde.

C’est en Inde que j’ai été réellement initié au Yoga. Je parle ici du mode de vie yogique, non seulement de la pratique d’asanas, postures de yoga. Le résultat de mes pratiques a été la souplesse physique ainsi que la souplesse de mon esprit. J’y ai pris goût.

À mon retour, je fis mon cours comme massothérapeute en massage-yoga thaïlandais, puis ma formation pour devenir professeur de yoga en Hatha yoga de l’école Sivananda, école traditionnelle. J’ai terminé mon année 2013 avec un cours d’entraineur privé en conditionnement physique.

Le yoga que j’enseigne est juste, simple, profond, en respectant un rythme qui permet de se connecter à soi. J’adapte les cours en fonction des besoins des gens, en considérant où ils sont dans leur cheminement et dans le but de se faire du bien physiquement et d’atténuer notre mental. Les cours sont donc pour tous, peu importe la condition physique, que se soit votre initiation ou bien que vous soyez de niveau intermédiaire.

Pour moi, il est primordial que les postures soient bien exécutées dans le respect de notre corps, sans compétion, sans EGO. Juste dans la conscience du moment présent.

www.katydemersprimeau.wix.com/katyoga