Plongée dans le terrier du lapin

Date / Heure
jeudi le 7 août 2014
19h30 - 22h00

Lieu
Centre de Santé-Reiki Lanaudière

Activité organisée par
Coût :


Venez pénétrer plus profondément la Science Éternelle de Grigori Grabovoi!

Cette rencontre s’adresse à tous ceux et celles qui ont participé au séminaire et qui désirent ardemment aller plus loin encore dans la compréhension pratique et théorique de l’Enseignement de Grigori Grabovoi, avec un accent tout particulier sur la résurrection et la vie éternelle, clefs de voûte de toute sa science.

Nous approfondirons par exemple des concepts tels que:

L’âme, l’esprit et la conscience, la relation intrinsèque entre l’homme et l’Univers, l’Amour, l’Éternité et l’Infinité, le Créateur, etc.

De plus, nous élaborerons davantage également sur le sens profond de l’immortalité, les principes fondamentaux de la résurrection, ce que Grigori appelle la Nouvelle Médecine, ainsi que tout autre sujet vers lequel l’énergie du groupe nous portera….

Le tout sera pimenté de technologies de gestion des événements, incluant même la résurrection, le rajeunissement, l’immortalité, bref tout ce que vous voulez, sans limite aucune!!!

Donc, venez sans filets, prêts comme des enfants qui savent que rien vraiment n’est impossible et qui acceptent de se faire ébranler dans les structures de leur conscience pour qu’enfin le dormeur se réveille!!!

Avec Peggy Roux et Denis Harting
Jeudi le 7 août
a 19h30
Le coût est de 25$

Bien que non-voyante, Peggy est investie d’une grande clairvoyance, combinée à un esprit scientifique très aiguisé.
En 2010, elle découvre la science de pointe et les technologies multidimensionnelles de Grigori Grabovoï.
Elle est aujourd’hui reconnue comme enseignante certifiée internationale de la doctrine de Grigori Grabovoï. Sa verve passionnée tout autant que sa précision font d’elle une communicatrice hors pair!

Denis est un chanteur, auteur- compositeur non-voyant, toutefois doté d’une vision Rayon X de la réalité.
Il devient un organe de transmission d’informations de pointe à travers des chroniques et des présentations extensives qu’il livre de temps à autres aux Conférences Mensuelles d’Ésotérisme Expérimental et ce depuis 2006.
Il découvre la Nouvelle Science révolutionnaire de Grigori Grabovoï en 2010, Aujourd’hui, il transmet ces connaissances à titre d’enseignant certifié international de cette doctrine.